TE Connectivity

TE Connectivity finalise son acquisition des activités de blocs de jonction ENTRELEC d'ABB

  • TE complète son offre de produits, technologies et services
  • Aide les clients a réduire la complexité et stimuler l'innovation
  • Proximité avec les clients reste un moteur essentiel pour leur satisfaction

SCHAFFHAUSEN, Suisse – le 1 Août 2018 – TE Connectivity (TE), un leader mondial de la connectivité et des capteurs et ABB, un leader dans les technologies de pointe dans le domaine de l'électrification, de la robotique et du mouvement, de l'automatisation industrielle et des réseaux électriques, annonce que TE a conclu son acquisition précédemment annoncée de l'activité des blocs de jonction ENTRELEC® d'ABB. TE démarrera le processus d'intégration sans plus tarder.

«Nous fusionnons deux portefeuilles qui seront plus performants sous la propriété de TE» a dit Tarak Mehta, président de la division produits d'électrification d'ABB. «Cette transaction illustre l'engagement d'ABB pour une gestion active de portefeuille, un élément clé de notre stratégie Next Level».

L'activité de blocs de jonction ENTRELEC d'ABB, créée en 1920, fournit des clients dans plus de 70 pays. Les activités englobent la recherche et le développement, avec des sites de production en France et en Pologne. En ajoutant l’offre de Blocs de jonction ENTRELEC d’ABB, sous la marque ENTRELEC, TE est en mesure d’offrir un système complet d’alimentation, de transmission de signaux et de connectivité des données spécialement adapté aux environnements difficiles.

«Cette acquisition représente une étape importante dans l’effort de TE d'offrir à ses clients une plate-forme de produits plus vaste et plus complète pour réduire la complexité et stimuler l'innovation», déclare Lars Brickenkamp, Senior Vice President et General Manager de l'unité industrielle de TE. «Nous nous réjouissons de l'expansion de notre équipe, nous sommes d’avis que nos nouveaux employés amélioreront considérablement la collaboration de TE avec plus de clients dans leur projets d'innovation et d'automatisation. La proximité avec les clients reste un moteur essentiel pour leur satisfaction dans notre nouvelle organisation.»

Service lecteurs

TE Connectivity
Pfnorstrasse 1
64293 Darmstadt
Germany
+49 6154 607 1740
www.te.com

Notes aux journalistes

À PROPOS DE TE CONNECTIVITY

Avec un chiffre d’affaires de 13 milliards de dollars, TE Connectivity Ltd., un leader mondial de l’industrie des technologies de l’information et de la fabrication, a pour objectif de bâtir un avenir plus sûr, durable, productif et connecté. Nos solutions de connectivité et de capteur éprouvées dans les environnements les plus complexes, depuis plus de 75 ans, ont permis des avancées dans les domaines du transport, des applications industrielles, de la technologie médicale, de l’énergie, des communications de données et de la maison intelligente. Avec 78 000 employés, dont plus de 7 000 ingénieurs, nous collaborons avec nos clients dans plus de 150 pays pour mettre en avant notre devise: EVERY CONNECTION COUNTS (CHAQUE CONNEXION COMPTE). Pour en savoir plus, consultez notre site www.te.com et nos pages LinkedIn, Facebook, WeChat et Twitter.

TE, TE Connectivity and le logo TE connectivity sont des marques du groupe de sociétés TE Connectivity Ltd. Les autres logos, appellations de produits ou raisons sociales mentionnés peuvent appartenir à d’autres propriétaires de marques.

QUI EST ABB

ABB (ABBN: SIX Swiss Ex) est un leader dans les technologies de pointe dans les domaines de l'électrification, de la robotique et du mouvement, de l'automatisation industrielle et des réseaux électriques, avec des clients dans les secteurs des services publics, de l'industrie, du transport et des infrastructures dans le monde entier. Dans le continuum de son histoire d'innovation vieille de plus de 130 ans, ABB écrit aujourd'hui l'avenir de la digitalisation industrielle, la révolution énergétique et la quatrième révolution industrielle. En tant que partenaire technologique officiel de la Formule E, la classe entièrement électrique des sports automobiles, ABB pousse les limites de l'e-mobilité pour contribuer à un avenir durable. ABB est présent dans plus de 100 pays avec environ 136 000 employés. www.abb.com.

Related images

TE Connectivity finalise son acquisition des activités de blocs de jonction ENTRELEC d'ABB. 
(La source: TE Connectivity, PR250)

 

Editorial enquiries

Jonathan Graham
TE Connectivity

+49 6151 607 3756
jonathan.graham@​te.com

Nancy van Heesewijk
EMG

+31 164 317 018
nvanheesewijk@​emg-pr.com

 

 

Share

 

More news from