Omron

Omron ouvre un nouveau bureau en Suisse

Omron Electronics, leader mondial dans le domaine de l'automatisation industrielle, a ouvert un nouveau bureau de vente à Baar (ZG), en Suisse.

Les 21 et 22 août 2018 derniers, Omron a fêté l'ouverture de son nouveau bureau de vente en compagnie de ses partenaires et clients à l'occasion de deux événements «portes ouvertes», où les visiteurs ont pu découvrir comment Omron applique l'industrie 4.0 dans la pratique. Omron a également traité de sujets relatifs à son concept stratégique «Innovation-Automation!» qui se compose de trois principes: l'évolution intégrée, l'intelligence et l'interactivité. Les présentations et démonstrations en direct réalisées durant ces journées «portes ouvertes» ont permis de souligner l'objectif d'Omron qui vise à améliorer les usines de fabrication grâce à de nouvelles innovations dans ces domaines. Les sujets abordés avaient trait notamment à l'IoT, la traçabilité, la robotique, la sécurité des machines ainsi qu'à la collaboration homme-machine.

En plus de servir de base pour les activités de vente d'Omron en Suisse, ce nouveau bureau constitue un endroit idéal pour les clients afin d'assister à des formations, séminaires et réunions. La succursale d'Omron située à Neuhausen (SH) restera ouverte en tant que centre de technologie PMAC motion computer.

«Les journées "portes ouvertes" ont permis de fêter l'ouverture du nouveau bureau, et ont également offert à nos clients la possibilité de découvrir nos dernières innovations technologiques relatives à l'industrie 4.0», a déclaré Reto Stenico, Directeur commercial chez Omron Electronics AG. Il a ensuite conclu en affirmant que «ce nouveau bureau permet de mettre en lumière l'intérêt et l'investissement constants d'Omron en Suisse, et nous avons hâte d'accueillir nos clients lors d'événements locaux prévus pour cet automne, tels que des conférences CEM, des séminaires concernant la robotique et des formations Sysmac».

Service lecteurs

Omron
Omron Europe B.V.
Wegalaan 67-69
2132 JD Hoofddorp
Netherlands
+31 (0)23 568 13 00
www.industrial.omron.eu
@omroneurope
omron
omroneurope
omroneurope

Notes aux journalistes

À propos d'Omron

Omron Corporation est une entreprise leader dans le domaine de l'automatisation industrielle, qui met à profit ses technologies de détection et de commande pour se tourner vers des activités telles que les composants de commande, les composants électroniques (notamment pour l'automobile), l'infrastructure sociale, la santé et l'environnement. La société Omron a été créée en 1933, et emploie environ 36 000 personnes dans le monde entier, proposant des produits et services dans plus de 117 pays et régions. Dans le secteur de l'automatisation industrielle, Omron apporte une contribution importante à la société en offrant des technologies d'automatisation qui stimulent l'innovation dans le secteur des biens manufacturés, mais aussi des produits et de l'assistance client. Pour plus de détails, consultez: industrial.omron.eu.

À propos de l'approche «Innovative-Automation!»

Leader dans l'automatisation industrielle, Omron dispose d'une gamme complète d'appareils et de composants de commande, allant des capteurs à traitement d'image et d'autres périphériques d'entrée à différents contrôleurs et périphériques de sortie tels que les servomoteurs, ainsi que divers dispositifs de sécurité et robots industriels. En combinant ces périphériques par le biais d'un logiciel, Omron a mis au point une gamme unique et extrêmement efficace de solutions d'automatisation pour les fabricants du monde entier. Avec son réservoir de technologies avancées et sa gamme complète d'appareils, Omron a défini un concept stratégique appelé «innovative-Automatisation!» composé de trois innovations ou 3 «i»: «intégré» (évolution du contrôle), «intelligent» (développement de l'intelligence par les TIC) et «interactive» (nouvelle harmonisation entre les personnes et les machines). Omron s'engage désormais à faire entrer l'innovation sur les sites de production en concrétisant de ce concept.

Related images

 

Editorial enquiries

Marion Beekhuizen
Omron

+31 6 1133 7151
marion.beekhuizen@​eu.omron.com

Anouk Luykx
EMG

+31 164 317 017
aluykx@​emg-marcom.com

 

Also available in

 

Share

 

More news from