Moog

Moog lance une nouvelle version de son distributeur proportionnel D680 équipé d’une valve pilote à entraînement direct à caractéristiques améliorées en matière de dynamique, de répétabilité et de durée de service

East Aurora, NY, USA, 8 octobre 2018 – Moog (NYSE : MOG.A et MOG.B), concepteur et fabricant de produits, solutions et services de contrôle-commande de mouvement, a lancé une nouvelle version de ses distributeurs proportionnels de la gamme D680.

Les distributeurs proportionnels de la gamme D680 de Moog sont des distributeurs progressifs à 2, 3, 4 ou 5 voies, utilisés pour réaliser des asservissements électrohydrauliques de position, de vitesse, de débit et de retour de force dans les systèmes hydrauliques. Dotée d’une électronique intégrée, les produits de la gamme D680 s’adressent aux applications qui nécessitent des réponses dynamiques très rapides. La nouvelle version de la gamme est une valve à deux étages dont l’étage pilote est constitué par une servovalve D633 Direct Drive à commande en boucle fermée. Par rapport à la précédente version, elle se caractérise par des améliorations de la réponse dynamique, de la répétabilité et de la robustesse, qui l’indiquent tout particulièrement pour les applications confrontées aux environnements de travail même les plus exigeants.

L’étage pilote à distributeur proportionnel de la gamme Moog D633 à commande en boucle ouverte est connu depuis de nombreuses années. Moog a mis au point la nouvelle version en collaboration avec des constructeurs de machines dans le domaine des presses de moulage des plastiques, du formage des métaux et de la production d’acier, dans le but de mieux répondre à leurs besoins. La nouvelle option d’étage pilote convient idéalement aux applications à haute dynamique pour lesquelles la durée de vie et le rendement énergétique sont des critères essentiels.

Les distributeurs proportionnels de la gamme Moog D680 sont d’une conception éprouvée qui permet de réaliser des asservissements fiables pour les machines-outils, notamment dans le domaine du moulage par injection ou par soufflage, de la coulée sous pression, de la production d’acier, du formage des métaux, des presses et de la transformation du bois d’œuvre. Les produits de cette gamme s’intègrent facilement dans les nouvelles conceptions et s’adaptent facilement aux cahiers des charges fonctionnelles et applicatives des machines et équipements industriels. Au-delà de la haute performance éprouvée de la gamme actuelle en matière de qualité dynamique, la conception des nouveaux distributeurs proportionnels D680 se distingue par sa robustesse, sa fiabilité, l’avantage d’une longue durée de service et la possibilité de réaliser des économies d’énergie non négligeables.

Selon le Dr Marco Wiegandt, directeur de l’ingénierie de développement des valves Moog, « nos clients de l’injection, de la coulée sous pression, du formage des métaux et du secteur des presses font confiance à la performance fonctionnelle et à la fiabilité des produits à base de servovalves Moog. Certains de nos grands clients apprécient la meilleure répétabilité et la longue durée de vie que leur apportent la robustesse et le rendement énergétique de cette conception. Pour les machines qui nécessitent des caractéristiques élevées de précision et de répétabilité, le nouveau distributeur proportionnel D680 équipé d’une valve pilote D633 en circuit fermé est un excellent choix ».

Service lecteurs

Moog
Hanns-Klemm-Straße 28
71034 Böblingen
Germany
+ 49 7031 622 198
fleroy@​moog.com
www.moog.com/industrial

Notes aux journalistes

À propos de Moog

Moog Inc. est une entreprise mondiale de conception, de fabrication et d’intégration de composants et de systèmes de contrôle-commande de mouvement de précision. Moog’s Industrial Group conçoit et fabrique des solutions de contrôle-commande de mouvement de haute performance, associant des technologies électriques, hydrauliques et hybrides, et fournit des prestations de conseil spécialisé pour un éventail d'applications dans le domaine de l’énergie, des machines de production industrielle et des matériels d’essai et de simulation. Moog aide les sociétés animées par la quête de la performance à concevoir et à mettre au point leurs nouvelles générations de machines. Moog’s Industrial Group, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 843 millions USD en 2017 avec plus de 40 établissements dans le monde, fait partie de Moog Inc. (NYSE: MOG.A et MOG.B) dont le chiffre d'affaires s'élève à 2,5 milliards USD. D'autres informations sur www.moog.com/industrial.

Related images

Moog lance une nouvelle version de son distributeur proportionnel D680 équipé d’une valve pilote à entraînement direct à caractéristiques améliorées en matière de dynamique, de répétabilité et de durée de service

 

Editorial enquiries

Florence Le Roy
Moog

+ 49 7031 622 198
fleroy@​moog.com

Anouk Luykx
EMG

+31 164 317 017
aluykx@​emg-pr.com

 

Also available in

 

Share

 

More news from