Guardian

Guardian Glass présente Guardian Sense, un verre anti-reflets destiné aux applications d'affichage numérique et d’écrans tactiles

Bertrange, Luxembourg, le 25 novembre 2019 – Guardian Glass a lancé une solution en verre pour les écrans tactiles numériques, qui offre d'excellentes propriétés optiques anti-reflets et anti-éblouissements, associées à des propriétés anti-traces de doigts.

Le verre traité à l'acide Guardian Sense diffuse les reflets de la lumière, réduit les traces de doigts, offre un contraste élevé et un rendu des couleurs permettant à l'utilisateur de profiter pleinement de ce qui est affiché à l'écran. Ces fonctionnalités, associées au toucher doux conféré par le traitement, offrent une expérience visuelle unique aux utilisateurs d’écrans tactiles.

Aujourd'hui, fournir un contenu numérique avec des fonctionnalités interactives est un atout important, en particulier pour la dernière génération d'écrans à haute résolution 4K. Guardian Sense™ propose une combinaison unique des meilleures caractéristiques de performances pour un verre de protection idéal comme la brillance, le voile, la clarté, les propriétés anti-reflets et anti-traces de doigts.

Guardian Sense est disponible en deux versions, Guardian Sense 85 et Guardian Sense 60 (les chiffres définissent leur taux de brillance), en épaisseurs allant de 2 mm à 8 mm et avec des dimensions allant jusqu'à 2250 mm x 1650 mm.

Guardian Glass propose une gamme complète de solutions en verre pour des applications d'affichage numérique intérieures et extérieures. En plus de Guardian Sense™, la gamme de produits comprend:

  • Guardian Clarity: verre anti-reflets qui offre une expérience visuelle exceptionnelle. Convenant pour toutes applications où la réflexion excessive peut créer une gêne importante, le verre Guardian Clarity associe fonctionnalité, esthétique et solidité en optimisant la visibilité et en minimisant la réflexion de la lumière.
  • Guardian ThermaGuard NRG: verre à couche à basse émissivité, pouvant être traité thermiquement, réduit l'impact des fortes variations de température sur les panneaux et signalisations numériques, tout en agissant comme un bouclier électromagnétique efficace.
  • Guardian Dielectric Mirror: verre à couche haute technologie destiné aux applications miroir/télévision à double fonction, aux applications Frame-TV, aux écrans commerciaux dissimulés et aux écrans de projection.

Le choix du bon verre pour l’affichage numérique et applications tactiles améliore l'efficacité des écrans comportant des surfaces en verre. Guardian travaille en étroite collaboration avec des fabricants, intégrateurs de systèmes et concepteurs d’affichages numériques, afin de parvenir à un équilibre idéal entre les performances et l’aspect du verre. Une assistance et des conseils sont fournis pour aider les clients à définir le verre le mieux adapté pour leurs écrans en fonction des exigences spécifiques de l’application. Guardian peut fournir des solutions de verre sur mesure et vous aider lors du traitement du verre à atteindre une qualité et une efficacité élevées.

Pour plus d’informations sur les solutions proposées par Guardian Glass pour l’affichage numérique, visitez guardianglass.com.

Service lecteurs

Guardian Glass Europe
19, Rue du Puits Romain
L-9070 Bertrange
Luxembourg
+352 28 111 000
info.europe@​guardian.com
www.guardian.com
@guardianglasseu
guardian-glass-europe
Guardian.Industries
GuardianIndustriesTV
guardianglasseurope

Notes aux journalistes

Guardian Glass

Guardian Glass, une importante unité commerciale de Guardian Industries, est l'un des plus grands fabricants au monde de produits verriers float, à couche et manufacturés. Sur ses 25 sites de production de verre float dans le monde, Guardian Glass produit du verre haute performance pour des applications architecturales extérieures (commerciales et résidentielles) et intérieures, ainsi que pour le domaine du transport et des produits techniques. Le verre Guardian est utilisé dans les maisons, les bureaux, les voitures et certains des édifices architecturaux les plus emblématiques au monde. Le Science & Technology Center de Guardian Glass travaille continuellement, grâce à des technologies de pointe, au développement de produits verriers et de nouvelles solutions pour permettre à ses clients de voir ce qui est possible – see what’s possible®. Pour plus d’informations, visitez le site guardianglass.com.

Guardian Industries

Basée à Auburn Hills dans le Michigan (États-Unis), Guardian Industries est une entreprise mondiale qui possède des sites de production en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Les entreprises Guardian comptent plus de 16.000 employés et fabriquent du verre float haute performance, à couche et manufacturé, pour l’architecture, l’intérieur, le transport et les applications techniques, des pièces de haute qualité chromées et en plastique peint pour l’automobile et les camions. L’objectif de Guardian est d’être un partenaire privilégié de ses clients, fournisseurs et employés, dans l’intérêt commun de tous. Cette vision guide la recherche incessante de l’entreprise à améliorer la vie des personnes en leur proposant des produits et des services qui ont plus de valeur que leurs alternatives, tout en agissant de manière responsable et en consommant moins de ressources. Guardian est une filiale en propriété exclusive de Koch Industries, Inc. Pour plus d’informations, visitez le site guardian.com.

Related images

Guardian Glass présente Guardian Sense™, un verre anti-reflets destiné aux applications d'affichage numérique et d’écrans tactiles. 
(Photo Guardian Glass, LLC, GRDPR176)

 

 

Editorial enquiries

Sophie Weckx
Guardian Glass Europe

+352 28 111 210
sweckx@​guardian.com

Siria Nielsen
EMG

+31 164 317 036
snielsen@​emg-marcom.com
@siriajonna

 

Also available in

 

Share

 

More news from