Guardian

Trouvez le verre architectural le plus adapté à votre projet avec le nouveau sélecteur de produit Guardian Glass Product Selector

Bertrange, Luxembourg, le 29 novembre 2018 – Guardian Glass Europe a lancé un sélecteur de produits en ligne, Guardian Glass Product Selector, qui permet de trouver rapidement le produit Guardian Glass le mieux adapté à chaque projet, quelles que soient les applications et leurs exigences.

Grâce à des options de recherche, de tri et de filtrage intuitives, les transformateurs de verre, architectes, concepteurs et façadiers peuvent utiliser le sélecteur de produits Guardian Glass en quelques clics pour trouver facilement la solution de verre la mieux adaptée à leur prochain projet. Les utilisateurs peuvent rapidement explorer les possibilités esthétiques et fonctionnelles des produits Guardian Glass, tout en s’assurant qu’ils choisissent une solution qui répond également à d’autres critères importants du projet, tels que les besoins en énergie et l’éclairage naturel d’un bâtiment.

Dans le bandeau du haut, l'outil permet aux utilisateurs de rechercher par nom les produits Guardian Glass spécifiques ou de filtrer leur recherche en sélectionnant une variété de critères relatifs au projet et au produit : type d’application, composition de vitrage, transmission lumineuse, facteur solaire, couleur ou encore réflexion.

Au fur et à mesure que les utilisateurs filtrent leurs recherches via ces différents critères, une liste de produits correspondants apparaît à l'écran avec les détails techniques du ou des produits retenus. Ces produits peuvent être rapidement comparés en fonction des caractéristiques sélectionnées mais également avec d’autres critères plus précis tels que le facteur solaire, la valeur U, le coefficient d'ombrage ou la réflexion interne.

À ce stade, l'utilisateur peut choisir de trier les informations techniques affichées en fonction d'une liste de critères encore plus étendue, par exemple s'il est possible de courber le verre ou de le sérigraphier, ou trouver l'allège correspondante recommandée pour un produit particulier.

Après avoir comparé la liste des produits en fonction de leurs caractéristiques, les utilisateurs peuvent sélectionner le ou les produits les mieux adaptés à leur projet et exporter ces résultats sous forme de document PDF, qui peut ensuite être partagé avec des collègues.

Guardian Glass Product Selector peut être consulté via le lien suivant https://specify-guardian-possibilities.com ou le menu «tools» du site www.guardian-possibilities.com.

Guardian Glass présentera ses dernières innovations, y compris son nouveau vitrage dynamique, au salon BAU - Hall C3 / Stand 308 (14-19 janvier 2019 - Munich, Allemagne). Pour plus d'informations ou pour organiser un rendez-vous avec un de nos experts lors de l'événement, rendez-vous sur http://www.guardianatbau.com/.

Service lecteurs

Guardian Glass Europe
19, Rue du Puits Romain
L-9070 Bertrange
Luxembourg
+352 28 111 000
info.europe@​guardian.com
www.guardian.com
@guardianglasseu
guardian-glass-europe
Guardian.Industries
GuardianIndustriesTV
guardianglasseurope

Notes aux journalistes

Guardian Glass

Guardian Glass, une importante unité commerciale de Guardian Industries, est l'un des plus grands fabricants au monde de produits verriers float, à couche et manufacturé. Sur ses 25 sites de production de verre float dans le monde, Guardian Glass produit du verre haute performance pour des applications architecturales extérieures (commerciales et résidentielles) et intérieures, ainsi que dans le domaine du transport et des produits techniques. Le verre Guardian est utilisé dans les maisons, les bureaux, les voitures et certains des édifices architecturaux les plus emblématiques au monde. Le Science & Technology Center de Gardian Glass travaille continuellement, grâce à des technologies de pointe, au développement de produits verriers et de nouvelles solutions pour permettre aux clients de voir ce qui est possible See what’s possible®. Pour plus d’informations, visitez le site guardianglass.com.

Guardian Industries

Basée à Auburn Hills dans le Michigan (États-Unis), Guardian Industries est une entreprise mondiale qui compte plus de 18 000 employés et possède des sites de production en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Les entreprises Guardian fabriquent du verre float haute performance, à couche et manufacturé, pour l’architecture, l’intérieur, le transport et les applications techniques, des pièces de haute qualité chromées et en plastique peint pour l’automobile et les camions. L’objectif de l’entreprise est de créer de la valeur pour ses clients et la société en innovant constamment et en utilisant moins de ressources. Guardian est une filiale en propriété exclusive de Koch Industries, Inc. Pour plus d’informations, visitez le site guardian.com.

Related images

 

 

Editorial enquiries

Sophie Weckx
Guardian Glass Europe

+352 28 111 210
sweckx@​guardian.com

Siria Nielsen
EMG

+31 164 317 036
snielsen@​emg-marcom.com
@siriajonna

 

 

Share

 

More news from