Belden

Belden nomme trois finalistes pour le prix de l'innovation Joseph C. Belden

Le gagnant du premier prix sera annoncé le mois prochain.

Venlo, Pays-Bas – 14 mai 2024 – Belden Inc. (NYSE: BDC), l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures de réseau et de solutions de numérisation, a le plaisir d'annoncer que trois entreprises ont été sélectionnées comme finalistes pour le premier prix de l'innovation Joseph C. Belden.

Les trois finalistes ont été sélectionnés par un jury d'experts du secteur parmi un ensemble de candidatures très compétitives. Ces candidatures ont été évaluées sur la base de critères tels que le niveau d'innovation, la valeur commerciale et l'impact ESG (environnemental, social ou de gouvernance). Le lauréat sera annoncé en juin et récompensé lors d'un événement Belden mettant l'accent sur l'innovation.

Le prix porte le nom du fondateur de Belden, Joseph C. Belden. Son esprit d'innovation et ses brevets ont permis à l'entreprise de devenir un des premiers leaders dans le domaine des télécommunications, jetant ainsi les bases du portefeuille actuel de solutions de réseaux et de données de Belden. Le prix de l'innovation Joseph C. Belden met en lumière des innovations porteuses d'avenir dans des secteurs tels que les soins de santé, la fabrication et les télécommunications.

Les finalistes sont :

  • Stratus : l'entreprise a soumis la plateforme informatique Stratus ztC Endurance, qui garantit une disponibilité de 99,99999 % pour les applications critiques de ses clients, sans temps d'arrêt ni perte de données, dans des environnements edge ou de centre de données, grâce à une tolérance aux pannes intelligente et prédictive. La surveillance de la plateforme identifie et résout les problèmes potentiels avant qu'ils ne surviennent.
  • TECHMEDO : l'entreprise a soumis TECHMEDO HOS, ou Intelligent Healthcare Operating System, qui est sur le point de transformer l’accès aux soins de santé pour les communautés rurales et mal desservies. La plateforme fournit des soins de qualité inégalée, grâce à des algorithmes cliniques avancés et à un système d'exploitation des soins de santé rationalisé.
  • Voleatech GmbH : l'entreprise a présenté son logiciel VT AIR OT Firewall, un produit de nouvelle génération qui comble le fossé entre la connectivité et la sécurité dans l'espace croissant des réseaux OT. Avec VT AIR, les organisations peuvent atteindre le plus haut niveau de sécurité pour leurs réseaux OT. Cette solution offre une gestion simplifiée, de la flexibilité et la préparation à l’avenir.

Pour en savoir plus sur le prix Joseph C. Belden, rendez-vous sur notre site Web : https://fr.belden.com/About/Joseph-C-Belden-Innovation-Award

Service lecteurs

Belden
P.O. Box 9
5900 AA VENLO
Netherlands

+31 77 387 8555

www.belden.com

Beldeninc

BeldenInc


Notes aux journalistes

À propos de Belden

Belden Inc. fournit l’infrastructure qui rend le parcours numérique plus simple, plus intelligent et plus sûr. Nous allons au-delà de la connectivité, de ce que nous fabriquons à ce que nous rendons possible grâce à un portefeuille axé sur la performance, une expertise évolutive et des solutions sur mesure. Avec un héritage de qualité et de fiabilité de plus de 120 ans, nous disposons d'une base solide pour continuer à construire l'avenir. Notre siège social est situé à St. Louis aux Etats-Unis et nous avons des capacités de production en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Afrique. Pour plus d'informations, visitez le site www.belden.com; suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et X/Twitter.

Belden et le logo Belden sont des marques commerciales ou des marques déposées de Belden Inc. ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d’autres juridictions. Belden et les autres parties peuvent également détenir des droits de marque sur d’autres termes utilisés dans les présentes.

Related images

Belden nomme trois finalistes pour le prix de l'innovation Joseph C. Belden. 
(Photo: Belden, PR536)

 

Editorial enquiries

Kim VermeerKim Vermeer
EMG

+31 164 317 026

kvermeer@​emg-marcom.com

 

Also available in

 

Share

 

More news from