SABIC

SABIC presentera a l’Aquatech de nouvelles resines et de nouveaux services de developpement pour relever les defis de la gestion de l’eau

La société mettra l’accent sur les nouvelles offres d’essai et de simulation de son Centre d’excellence de la gestion de l’eau, ainsi que des résultats éloquents en matière de prévention de l’encrassement biologique

Bergen op Zoom, Pays-Bas, le 9 octobre 2017 - Au salon Aquatech d’Amsterdam, SABIC, un des leaders mondiaux de l’industrie chimique, présentera ses ressources de gestion de l’eau, ses services d’assistance technique et ses matériaux destinés à aider sa clientèle à répondre aux tendances de rénovation des infrastructures et d’amélioration de l’efficacité opérationnelle qui s’observent dans l’industrie mondiale (stand n°1.430). En particulier, la société mettra l’accent sur son portefeuille en constante expansion de résines hautes performances destinées au secteur de la gestion de l’eau, sur ses vastes capacité d’essai et sa nouvelle offre de support client pour le design et la simulation, le tout devant permettre aux industriels de faire face à des enjeux majeurs qui vont de l’optimisation de la stabilité à l’hydrolyse à la gestion de la qualité de l’eau, en passant par la prévention de la corrosion et de l’encrassement biologique.

Au salon Aquatech d’Amsterdam, SABIC démontrera comment ses résines haute performance peuvent leur permettre de s’imposer comme le premier choix pour un large éventail d’applications dans le domaine de l’eau potable, des eaux industrielles et des eaux usées, en apportant d’importants avantages en terme de conception, de performance et de productivité, susceptibles de surpasser ceux des métaux et d’autres matériaux traditionnels. Sur son stand, la société présentera également les diverses possibilités d’essais de son Centre d’excellence de la gestion de l’eau de Bergen op Zoom (Pays-Bas), récemment agrandi. SABIC présentera également de nouveaux résultats chiffrés démontrant les avantages de l’utilisation de ses résines, des exemples de simulations en direct et des applications réalisées par ses clients.

Pendant toute la durée du salon Aquatech d’Amsterdam, des représentants de SABIC seront à votre disposition pour présenter en détail les produits, les services et les possibilités de la société en matière de gestion de l’eau.

Aquatech Amsterdam se tiendra du 1 octobre au 3 novembre 2017, au RAI d’Amsterdam, Pays-Bas.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez-vous rendre sur: http://watermanagement.sabic.com/watermanagement/home/.

Service lecteurs

SABIC
Europaboulevard 1
6135 LD Sittard
Netherlands
+31 164 29 2217
aline.stanworth@​sabic.com
www.sabic.com

Notes aux journalistes


  • SABIC et les marques accompagnées du sigle ™ sont des marques de SABIC ou de ses filiales ou sociétés affiliées.
  • High-resolution photos are available upon request.
  • SABIC doit à tout moment être écrit en majuscules.

À PROPOS DE SABIC

SABIC est un leader mondial de produits chimiques diversifiés dont le siège est situé à Riyad, en Arabie saoudite. La société fabrique ses produits à l’échelle mondiale, à savoir en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, et dispose d’un portefeuille de produits distinct : produits chimiques, plastiques, nutriments agricoles, métaux et produits de spécialité.

SABIC aide ses clients à identifier et développer des opportunités sur des marchés finaux clés tels que le BTP, les dispositifs médicaux, le conditionnement, les nutriments agricoles, les produits électriques et électroniques, le transport et les énergies propres.

En 2016, SABIC a réalisé un bénéfice net de 17,8 milliards de riyals saoudiens (4,8 milliards de dollars américains) pour un chiffre d'affaires de 132,8 milliards de riyals saoudiens (35,4 milliards de dollars américains). Fin 2016, le total de ses actifs s'élevait à 316,9 milliards de riyals saoudiens (84,50 milliards de dollars américains), avec une production de 72,7 millions de tonnes.

SABIC emploie plus de 35 000 personnes à travers le monde et est présent dans plus de 50 pays. Encourageant innovation et ingéniosité, la société a déjà déposé plus de 12 191 brevets et dispose de ressources importantes dans le domaine de la recherche, dont des centres d’innovation implantés dans cinq régions clés : les États-Unis, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est et l’Asie du Nord-Est.

Le gouvernement saoudien détient 70% des parts de SABIC, les autres 30% étant négociés à la bourse saoudienne.

Related images

SABIC presentera a l’Aquatech de nouvelles resines et de nouveaux services de developpement pour relever les defis de la gestion de l’eau.

 

Editorial enquiries

Aline Stanworth
SABIC

+31 164 29 2217
aline.stanworth@​sabic.com

Kevin Noels
Marketing Solutions NV

+32 3 31 30 311
knoels@​marketingsolutions.be

 

Also available in

 

Share

 

More news from