Rapid

Rapid investit dans l’extension de son centre d’essai en Suède

Bredaryd, Suède – 9 novembre 2015 – Rapid le spécialiste des équipements de broyage et de la réduction de volume a opéré à une extension majeure de son centre d’essai situé au siège de la société à Bredaryd en Suède. Cette extension est le résultat d’un important investissement stratégique effectué par LIFCO juste après son acquisition de Rapid en début d’année.

Rapid a augmenté sa surface existante de plus de 500 m², totalisant ainsi une surface de 1100m². Cette espace pourra donc accueillir très prochainement la totalité de la gamme de nos broyeurs. La plupart du centre d’essai dispose d’un plafond situé à 9 mètres du sol. « Avec cette extension et cette hauteur supplémentaire pour l’utilisation de grues, nous pourrons reproduire une ligne de production complète à côté de notre siège » rajoute Dr. Toni Reftman, CEO de Rapid Granulator AB.

“Tous nos développements produits pourront être testés et vérifiés sans interférences avec nos lignes de production, qui sont, et je suis heureux de le dire, complétement occupées par un carnet de commandes actuellement bien remplis » dit Dr. Reftman. « Cela va donner un coup d’accélérateur à notre capacité de développer de nouveaux produits mais également à notre force de vente, qui peut maintenant faire partie intégrante de notre processus de développement.

L’extension de ce centre d’essai a multiplié nos capacités : En plus de valider les tests clients et d’opérer à des tests sur de nouvelles applications, ce centre nous servira à la recherche et au développement de nouvelles innovations. « Notre équipe R&D sent que Noël arrive avant l’heure pour eux cette année » dit Dr. Reftman

Ce centre d’essai nous servira aussi comme centre de formation à nos équipes de vente, réseau de distribution et nos clients, fournissant ainsi un élément clé au sein de notre société et renforçant ainsi l’accent sur le développement produits et le service client. « Les clients pourront venir visiter le site sur place, ils pourront aussi voir ce que nous faisons via webcam, ou encore nous aurons la possibilité de tout enregistrer et d’envoyer un fichier qui permettra à nos clients de regarder celui-ci où et quand il le désire » dit Dr. Reftman.

Service lecteurs

Rapid Granulator AB
P.O. Box 9
S-330 10 BREDARYD
Sweden
+46 370 86 500
www.rapidgranulator.com

Notes aux journalistes


A propos de RAPID Granulator

RAPID se situe à Bredaryd en Suède depuis sa création en 1942 et exporte 97% de sa production. La société possède 6 filiales à travers le monde pour la commercialisation et le service client : Cranberry Township (PA) - USA / Shanghai – Chine / Singapour / Venise – Italie / Lyon – France et Kleinostheim - Allemagne. De plus, 90 agences et partenaires locaux sont basés tout autour du globe pour promouvoir la société.

Avec plus de 100 000 machines/systèmes installés à travers les 5 continents, pour le broyage de déchets plastiques et le recyclage des déchets de production, RAPID confirme sa place de leader mondial dans cette activité.

Pour plus d’informations, visitez RAPID sur : www.rapidgranulator.com.

RAPID fait partie de LIFCO AB, groupement de plus de 100 sociétés à travers 28 pays. Plus d’information à propos de LIFCO sur www.lifco.se.

Related images

Rapid investit dans l’extension de son centre d’essai en Suède.
(Photo: Rapid Granulator, PR041)

 

Editorial enquiries

Bengt Rimark
Rapid Granulator AB

+46 370 865 41
bengt.rimark@​rapidgranulator.se

Anouk Luykx
EMG

+31 164 317 017
aluykx@​emg-pr.com

 

 

Share

 

More news from