Rapid

Rapid Granulator et Eldan maintenant dans le même groupe - apportent aux clients plus de choix que jamais

Bredaryd, Suède – 25 février 2015 – Après l'acquisition de Rapid Granulator par Lifco, les clients vont maintenant - pour la première fois - être en mesure d'accéder directement à une gamme unique de broyeurs et de déchiqueteurs, par l’association et la synergie avec la société sœur Eldan, qui est également détenue par Lifco.

Dirigeant les deux sociétés, le Dr Toni Reftman, qui détient un doctorat dans le recyclage, a été nommé au poste de Directeur Général et Directeur des deux sociétés. Dr Reftman, Directeur Général chez Eldan pendant les 10 dernières années et auparavant dans le développement chez Rapid Granulator pendant 9 ans, apporte une expérience unique et inégalée à ce poste nouvellement créé. Sous sa direction, les clients des deux sociétés bénéficieront du plus vaste choix de solutions pour répondre à leurs demandes spécifiques.

De nationalité Suédoise, Dr Reftman a déclaré: "Cette acquisition est une étape importante dans l'histoire de Rapid Granulator car elle réunira deux entreprises prospères qui sont en mesure d'offrir une gamme totalement complémentaire - faisant en effet la plus grande entreprise de machine de recyclage du monde dans notre domaine."

Dr Reftman a ajouté: "Notre nouveau propriétaire s’est engagé dans notre entreprise à long terme, il nous ramène sous propriété suédoise et assure la stabilité à long terme, permettant à Rapid et à Eldan de se concentrer sur le service à la clientèle dans le monde entier."

Service lecteurs

Rapid Granulator AB
P.O. Box 9
S-330 10 BREDARYD
Sweden
+46 370 86 500
www.rapidgranulator.com

Notes aux journalistes


A propos de Rapid Granulator AB

Rapid Granulator fondée en 1942 avec son siège social à Bredaryd, en Suède, exporte environ 97 pour cent de sa production. Pour la seconder dans ses ventes et échanger avec sa clientèle, la société a six filiales situé à Cranberry Township (PA), États-Unis; Shanghai, en Chine; Singapour; Venise, Italie; Lyon, France et Kleinostheim, Allemagne.

Une aide supplémentaire est fournie par un réseau mondial de plus de 90 agents et partenaires locaux. Plus de 100 000 machines installées sur les cinq continents, pour le broyage des déchets plastiques, le recyclage de post-consommation et post-industriel des déchets, confirme la société comme un leader de renommée mondiale dans son domaine.

Pour plus d'informations, consultez Rapid sur le site: www.rapidgranulator.com.

A propos de Eldan Recycling A/S

Eldan Recycling, fondée en 1965, avec son siège social à Faaborg, au Danemark, est un fournisseur mondial d'équipements de recyclage pour le traitement des pneus, câbles, DEEE, aluminium, réfrigérateurs, MSW, de magnésium et d'autres déchets. Pour la seconder dans ses ventes et échanger avec sa clientèle, la société dispose de sept filiales situées à Neu Lankau, Allemagne; Sanborn (NY) Etats-Unis; Gordon, en Australie; Paris, France; Harlem, Pays-Bas; Pulboroughm São Paulo, au Brésil ainsi que d'un réseau d'agents dans le monde entier.

Au cours des 50 dernières années, la société a installé plus de 830 usines complètes de recyclage et 7100 machines unitaires dans le monde entier confirmant son statut de leader de renommée mondial dans son domaine.

Pour plus d'informations, consultez Eldan sur le site: www.eldan-recycling.com.

Related images

Dirigeant les deux sociétés, le Dr Toni Reftman, qui détient un doctorat dans le recyclage, a été nommé au poste de Directeur Général et Directeur des deux sociétés. (Photo: Rapid Granulator)

 

Editorial enquiries

Bengt Rimark
Rapid Granulator AB

+46 370 865 41
bengt.rimark@​rapidgranulator.se

Anouk Luykx
EMG

+31 164 317 017
aluykx@​emg-pr.com

 

 

Share

 

More news from