Rapid

Nouvelles nominations à la direction du groupe Rapid Granulator

Bredaryd, Suède – 2 mai 2011 – Rapid Granulator AB a confirmé aujourd'hui que Kirk Winstead est nommé dans les fonctions de Président Directeur Général du Groupe Rapid. Officiellement nommé le 12 avril 2011, Winstead apporte dans cette position une expérience de 24 ans auprès de Rapid Granulator Inc. et de vastes connaissances dans le domaine de la plasturgie. Au cours des neuf dernières années, il a été président de Rapid Granulator Inc, basée à Cranberry Township, en Pennsylvanie, Etats-Unis. Kirk Winstead supervisera les opérations mondiales et la croissance de Rapid, en s'appuyant sur sa position de leader sur le marché et une technologie supérieure des broyeurs.

« Je suis fier et honoré que l’on m’ai offert cette position après avoir travaillé pendant 24 ans pour Rapid Granulator », explique Kirk Winstead. « Nous avons pu assister aux périodes excitantes de grands changements et développements dans notre entreprise. En 2011 nous avons continué la dynamique impressionante de nos ventes de 2010 et nous sommes en train de réaliser notre meilleur premier trimestre depuis de nombreuses années. Nous sommes maintenant dans une position où nous pouvons aller un pas en avant dans le développement de nos produits en conjonction avec la croissance du marché et de l'entreprise. »

On a également annoncé la nomination de Magnus Titusson en tant que nouveau Directeur Général pour Rapid Granulator AB, Bredaryd, en Suède. Un autre « ancien » de Rapid : Magnus Titusson a plus de 11 ans d'expérience auprès Rapid Granulator AB où il a occupé le poste de Directeur Technique pendant 10 ans et, plus récemment, l’année dernière, a été Directeur de l'usine et Vice-Directeur Général. Magnus Titusson travaille au siège de Rapid à Bredaryd.

« Je suis très enthousiaste de prendre le rôle de Directeur Général de Rapid Granulator que je considère comme une grande opportunité. Nous avons développé le broyeur d’une nouvelle génération avec la technologie du "coeur ouvert" et nous sommes pleinement engagés aujourd'hui à donner suite à l’innovation et au progrès pour nos clients à travers le monde », explique Magnus Titusson.

Service lecteurs

Rapid Granulator AB
P.O. Box 9
S-330 10 BREDARYD
Sweden
+46 370 86 500
www.rapidgranulator.com

Notes aux journalistes


A propos de Rapid Granulator AB

Rapid Granulator avec siège à Bredaryd, en Suède, emploie 145 personnes et exporte environ 97% de sa production. Pour le soutien de ses opérations de ventes et des clients, la société dispose de six filiales situées à Cranberry Township (PA)/États-Unis, Shanghai/Chine, Singapour, Venise/Italie, Lyon/France et Kleinostheim/Allemagne.

Un soutien supplémentaire est fourni par un réseau mondial de plus de 90 agents et partenaires locaux. Plus de 70.000 machines installées à travers les cinq continents, pour le broyage des déchets de matières plastiques, le recyclage post-consommation et de déchets post-industriels, la réduction des déchets organiques pour la production de bio-gaz, ainsi que le déchiquetage de vieux billets de banque, confirment la société en tant que leader mondiale dans son domaine.

Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur le site de Rapid: www.rapidgranulator.com.

Related images

De gauche à droite Kirk Winstead et Magnus Titusson. (Photo: Rapid Granulator)

 

Editorial enquiries

Bengt Rimark
Rapid Granulator AB

+46 370 865 41
bengt.rimark@​rapidgranulator.se

Saskia Krombeen
EMG

+31 164 317 006
skrombeen@​emg-pr.com

 

 

Share

 

More news from