Moog

Le nouveau contrôleur d’essais fait la preuve de sa valeur et de sa fiabilité au salon Automotive Testing Expo 2018

East Aurora, NY, USA, 23 mai 2018 – Sur le stand 1752 dans le hall 10 du salon Automotive Testing Expo 2018, qui se tiendra à Stuttgart (Allemagne) du 5 au 7 juin prochain, la société Moog (NYSE : MOG.A et MOG.B), concepteur et fabricant de produits et solutions de contrôle-commande de mouvement de haute performance et des prestations de service associées, présentera aux chefs de laboratoire d’essais des constructeurs automobiles un modèle en fonctionnement de son nouveau contrôleur d’essais, capable de piloter jusqu’à 32 canaux. Parallèlement, Moog fera une démonstration live du système multiaxial à commande entièrement électrique, concu pour tester l’endurance d’un siège d’automobile. Moog a mis au point son nouveau contrôleur d’essais pour répondre aux attentes des chefs de laboratoire souhaitant disposer d’un produit facile à utiliser et qui offre une bonne valeur ajoutée ainsi qu’ un vaste ensemble de fonctionnalités.

Le nouveau contrôleur Moog est un système modulaire destiné à commander des systèmes d’essais hydrauliques ou électriques, aussi bien simples que complexes. À Stuttgart, des ingénieurs de Moog seront présents sur le stand pour répondre aux questions et expliquer aux chefs de laboratoire comment l’utiliser aussi bien pour des tests d’endurance simples sur composant que pour des tests hautement intégrés de vibrations sur route d’un véhicule complet. Le système d’essais électrique multiaxial est un système standard, modulaire et intelligent, à un ou plusieurs canaux, destiné à tester les propriétés mécaniques de divers composants et structures.

Service lecteurs

Moog
P.O. Box 187
2150 AD
Nieuw-Vennep
Netherlands
+31 (0)25 246 2034
www.moog.com/industrial
linkedin.com/company/moog

Notes aux journalistes

À propos de Moog

Moog Inc. est une entreprise mondiale de conception, de fabrication et d’intégration de composants et de systèmes de contrôle-commande de mouvement de précision. Moog’s Industrial Group conçoit et fabrique des solutions de contrôle-commande de mouvement de haute performance, associant des technologies électriques, hydrauliques et hybrides, et fournit des prestations de conseil spécialisé pour un éventail d'applications dans le domaine de l’énergie, des machines de production industrielle et des matériels d’essai et de simulation. Moog aide les sociétés animées par la quête de la performance à concevoir et à mettre au point leurs nouvelles générations de machines. Moog’s Industrial Group, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 843 millions USD en 2017 avec plus de 40 établissements dans le monde, fait partie de Moog Inc. (NYSE : MOG.A et MOG.B) dont le chiffre d'affaires s'élève à 2,5 milliards USD. D'autres informations sur www.moog.com/industrial.

Related images

 

Editorial enquiries

Lena Schulte-Feldhoff
Moog

+49 2303 5937 151
lschulte-feldhoff@​moog.com

Anouk Luykx
EMG

+31 164 317 017
aluykx@​emg-pr.com

 

Also available in

 

Share

 

More news from