Moog

Moog enrichit son offre de pompes électrohydrostatiques par de nouvelles cylindrées et de nouvelles options

La gamme inclut désormais un modèle de 80 cm³ pour permettre aux constructeurs de machine de couvrir un plus large éventail d’applications

East Aurora, NY, USA, 8 novembre 2017 – La société Moog (NYSE : MOG.A et MOG.B), qui conçoit et fabrique des produits et des solutions de contrôle-commande de mouvement à hautes performances, assorties des services afférents, complète sa gamme de pompes électrohydrostatiques (Electrohydrostatic Pump Unit ou EPU) avec l’ajout de l’EPU 80cc. Ceci, dans le but de permettre à ses clients de couvrir un plus large éventail d’applications.

La gamme englobe désormais les cylindrées 19, 32 et 80 cm³. L’EPU 80cc répond parfaitement aux besoins des constructeurs et opérateurs de machines dans leur recherche de solutions plus propres environementalement et de meilleure efficacité énergétique pour la mise en œuvre de forces élevées. L’EPU de Moog permet de déployer un système de commande décentralisé, permettant de supprimer le groupe hydraulique et la tuyauterie complexe et, par là-même de réduire l’encombrement au sol des machines. La conception compacte du produit combinée à son interface unique facilite le montage direct sur le vérin, réduisant ainsi l’espace nécessaire sur chaque axe. Cela se traduisant par une simplification du montage et de la maintenance, ainsi qu’une baisse considérable des frais d’exploitation.

L’EPU est au cœur du système d’actionnement électrohydrostatique (ou EAS pour Electrohydrostatic Actuation System) de Moog, lequel offre une alternative compacte aux systèmes classiques électrohydrauliques ou électromécaniques. L’EAS de Moog est un système d’actionnement modulaire, composé d’une EPU, d’une servocommande (MSD), d’un collecteur et d’un vérin en option.

Très polyvalente, l’EPU de Moog a été mise au point pour répondre aux besoins des équipementiers (OEM), des intégrateurs de systèmes et des opérateurs pour un grand nombre de secteurs industriels, comme par exemple le travail des métaux et l’industrie lourde, les machines de plasturgie, les turbines à vapeur et à gaz, ainsi que les systèmes de contrôle-commande du pas des hélices d’éoliennes.

Selon Robert Luong, directeur du marketing chez Moog Inc. « Nos clients ont besoin d’une gamme de cylindrées et d’options assez flexibles pour permettre aux ingénieurs d’intégrer notre EPU à une plus grande diversité de modèles et de tailles de machines. En élargissant son portefeuille de produits, Moog propose aux constructeurs de machines de nouvelles options pour les aider à servir un plus large éventail d’applications ».

Service lecteurs

Moog GmbH
Hanns-Klemm-Strasse 28
71034 Böblingen
Germany
+49 7031 622 198
www.moog.com/industrial

Notes aux journalistes


À propos de Moog
Moog Inc. est une entreprise mondiale de conception, de fabrication et d’intégration de composants et de systèmes de contrôle-commande de mouvement de précision. Moog’s Industrial Group conçoit et fabrique des solutions de contrôle-commande de mouvement à hautes performances, associant des technologies électriques, hydrauliques et hybrides, et fournit des prestations de conseil spécialisé pour un éventail d'applications dans le domaine de l’énergie, des machines de production industrielle et des matériels d’essai et de simulation. Moog aide les sociétés animées par la quête de la performance à concevoir et à mettre au point leurs nouvelles générations de machines. Moog’s Industrial Group, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 515 millions USD en 2016 avec plus de 40 établissements dans le monde, fait partie de Moog Inc. (NYSE : MOG.A et MOG.B) dont le chiffre d'affaires s'élève à 2,41 milliards USD. D'autres informations sur www.moog.com/industrial.

Related images

La pompe électrohydrostatique (EPU) de Moog. 
(Photo Moog, MGPR1704)

 

Editorial enquiries

Florence Le Roy
Moog

+ 49 7031 622 198
fleroy@​moog.com

Anouk Luykx
EMG

+31 164 317 017
aluykx@​emg-pr.com

 

Also available in

 

Share

 

More news from