Guardian

Le nouveau verre de contrôle solaire de Guardian Glass offre une neutralité extrême et une transmission lumineuse optimale afin de répondre aux souhaits des architectes pour des bâtiments inondés de lumière naturelle

Bertrange, Luxembourg, le 9 novembre 2017 – Guardian Glass a élargi sa gamme de verres de contrôle solaire haute performance SunGuard® SuperNeutral™ (SN) avec un produit qui offre la meilleure transmission lumineuse de toute la gamme.

Les verres Guardian SunGuard SN 75 HT et SN 75 Ultra HT garantissent respectivement une transmission lumineuse de 75% et 76%, soit de 5% et 6% supérieure à n'importe quel autre verre à couche de la gamme Guardian SunGuard. Avec un tel degré de transmission lumineuse, les propriétaires immobiliers, les architectes et les designers peuvent laisser rentrer un maximum d'éclairage naturel dans leurs ouvrages.

Le verre SunGuard SN 75 HT présente en outre un aspect esthétiquement attrayant, constant et neutre, avec un très faible niveau de réflexion extérieure. Produit sur le verre à faible teneur en fer Guardian UltraClear™, le verre SunGuard SN 75 Ultra HT présente une neutralité de couleur particulièrement élevée, qu'il soit observé depuis l'intérieur ou l'extérieur du bâtiment.

Outre sa haute transmission lumineuse, Guardian SunGuard SN 75 HT offre un faible facteur solaire de 40% et une excellente performance thermique – valeur Ug = 1,0 W/m²K – et contribue à équilibrer la température intérieure tout au long de l'année. Grâce à cette combinaison de propriétés hors pair, SunGuard SN 75 HT contribue à créer un cadre de vie et un environnement de travail plus confortables.

Nicolas Gouzou, Product Manager chez Guardian Glass Europe à propos de ce nouveau produit : « Les gens ont un attrait naturel pour la lumière du jour. Des études indépendantes montrent qu'un éclairage naturel est bénéfique pour la capacité de concentration et a un impact positif sur le bien-être, la productivité et le sentiment de satisfaction des personnes. »

Pour en savoir plus ou commander un échantillon, consultez le site www.sunguardglass.com.


Les valeurs de performance se réfèrent à un double vitrage standard (6 mm – 16 mm argon – 4 mm, avec couche SunGuard SN 75 HT en face 2).

Service lecteurs

Guardian Glass Europe
19, Rue du Puits Romain
L-9070 Bertrange
Luxembourg
+352 28 111 000
info.europe@​guardian.com
www.guardian.com
@guardianglasseu
linkedin.com/company/guardian-glass-europe
facebook.com/Guardian.Industries
youtube.com/user/GuardianIndustriesTV

Notes aux journalistes


Guardian Glass
Guardian Glass, une importante unité commerciale de Guardian Industries, est l'un des plus grands fabricants au monde de produits verriers float, à couche et manufacturé. Sur ses 25 sites de production de verre float dans le monde, Guardian Glass produit du verre haute performance pour des applications architecturales extérieures (commerciales et résidentielles) et intérieures, ainsi que dans le domaine du transport et des produits techniques. Le verre Guardian est utilisé dans les maisons, les bureaux, les voitures et certains des édifices architecturaux les plus emblématiques au monde. Le Science & Technology Center de Gardian Glass travaille continuellement, grâce à des technologies de pointe, au développement de produits verriers et de nouvelles solutions pour permettre aux clients de voir ce qui est possible - see what’s possible®. Pour plus d’informations, visitez le site www.guardianglass.com.

Guardian Industries
Basée à Auburn Hills dans le Michigan (États-Unis), Guardian Industries est une entreprise mondiale qui compte plus de 17 000 employés et possède des sites de production en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Les différentes entreprises du groupe Guardian fabriquent du verre float haute performance, à couche et manufacturé ; des pièces de haute qualité chromées et en plastique peint pour l’automobile et les camions ; et distribuent des matériaux de construction spécialisés. L’objectif de l’entreprise est de créer de la valeur pour ses clients et la société en innovant constamment et en utilisant moins de ressources. Guardian est une filiale en propriété exclusive de Koch Industries, Inc. Pour plus d’informations, visitez le site www.guardian.com.

Related images

Le nouveau verre de contrôle solaire de Guardian Glass offre une neutralité extrême et une transmission lumineuse optimale afin de répondre aux souhaits des architectes pour des bâtiments inondés de lumière naturelle.
(Photo Guardian Glass, LLC, GRDPR152)

 

 

Editorial enquiries

Sophie Weckx
Guardian Glass Europe

+352 28 111 210
sweckx@​guardian.com

Siria Nielsen
EMG

+31 164 317 036
snielsen@​emg-pr.com

 

 

Share

 

More news from