Guardian

Guardian Glass présente ClimaGuard® 1.0+ : transmission lumineuse améliorée pour les vitrages résidentiels

  • Performances thermiques élevées combinées à une transparence accrue
  • Couleur neutre et haute transmission lumineuse pour un environnement intérieur agréable

Bertrange, Luxembourg, le 21 septembre 2017 – Afin de répondre à une demande du secteur résidentiel pour un verre avec une transmission lumineuse supérieure et des propriétés isolantes élevées, Guardian Glass en Europe présente ClimaGuard® 1.0+. Parfait pour les fenêtres à double vitrage dans les applications résidentielles, ClimaGuard 1.0+ offre une excellente isolation thermique et présente une transparence encore plus élevée.

ClimaGuard 1.0+ atteint une transmission lumineuse de 76 % en double vitrage isolant 4-16-4. Sa transmission lumineuse supérieure laisse davantage pénétrer la lumière naturelle dans le bâtiment. À cela s’ajoute un coefficient d’isolation thermique Ug d'une valeur de 1,0 W/m2K qui limite fortement les déperditions de chaleur à travers le vitrage.

Le facteur solaire de 52% de ClimaGuard 1.0+ permet de bénéficier de plus d'énergie solaire et de réchauffer "gratuitement" la maison durant les périodes froides. En plus de tous ces avantages, le verre présente une esthétique attractive et un aspect naturel sous tous les angles.

« Les gens cherchent à améliorer le confort dans leur maison. Le verre Guardian ClimaGuard 1.0+ contribue à la réduction des coûts de chauffage mais il peut également diminuer les points froids et les courants descendants près des fenêtres », déclare Steven Scrivens, Market Segment Manager - Residential & Interiors pour l'Europe, chez Guardian Glass. « Ceci contribue à créer un intérieur plus confortable. Il permet aussi d’installer de plus grandes surfaces vitrées, et laisse davantage pénétrer la lumière naturelle dans les pièces. »

Les performances exceptionnelles de ClimaGuard 1.0+ permettent aux architectes de concevoir des maisons avec de larges baies vitrées, pour un environnement lumineux et confortable. ClimaGuard 1.0+ est également disponible en version trempable.

Pour plus d’informations, visitez www.guardianglass.com/france/VerreProduits/glassproducts/ClimaGuardResidentialGlass/index.htm.

Service lecteurs

Guardian Glass Europe
19, Rue du Puits Romain
L-9070 Bertrange
Luxembourg
+352 28 111 000
info.europe@​guardian.com
www.guardian.com
@guardianglasseu
linkedin.com/company/guardian-glass-europe
facebook.com/Guardian.Industries
youtube.com/user/GuardianIndustriesTV

Notes aux journalistes


Guardian Glass
Guardian Glass, une importante unité commerciale de Guardian Industries, est l'un des plus grands fabricants au monde de produits verriers float, à couche et manufacturé. Sur ses 25 sites de production de verre float dans le monde, Guardian Glass produit du verre haute performance pour des applications architecturales extérieures (commerciales et résidentielles) et intérieures, ainsi que dans le domaine du transport et des produits techniques. Le verre Guardian est utilisé dans les maisons, les bureaux, les voitures et certains des édifices architecturaux les plus emblématiques au monde. Le Science & Technology Center de Gardian Glass travaille continuellement, grâce à des technologies de pointe, au développement de produits verriers et de nouvelles solutions pour permettre aux clients de voir ce qui est possible - see what’s possible™. Pour plus d’informations, visitez le site www.guardianglass.com.

Guardian Industries
Basée à Auburn Hills dans le Michigan (États-Unis), Guardian Industries est une entreprise mondiale qui compte plus de 17 000 employés et possède des sites de production en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. Les différentes entreprises du groupe Guardian fabriquent du verre float haute performance, à couche et manufacturé ; des pièces de haute qualité chromées et en plastique peint pour l’automobile et les camions ; et distribuent des matériaux de construction spécialisés. L’objectif de l’entreprise est de créer de la valeur pour ses clients et la société en innovant constamment et en utilisant moins de ressources. Guardian est une filiale en propriété exclusive de Koch Industries, Inc. Pour plus d’informations, visitez le site www.guardian.com.

Related images

Guardian Glass présente ClimaGuard® 1.0+ : transmission lumineuse améliorée pour les vitrages résidentiels. (Photo Guardian Glass, LLC, GRDPR146)

 

 

Editorial enquiries

Sophie Weckx
Guardian Glass Europe

+352 28 111 210
sweckx@​guardian.com

Siria Nielsen
EMG

+31 164 317 036
snielsen@​emg-pr.com

 

Also available in

 

Share

 

More news from