Guardian

Guardian Glass présente les Guardian SunGuard® SNX 60 et SNX 60 Ultra

  • Verre triple argent haute performance à l'esthétique améliorée
  • Aspect neutre, transparent et harmonieux

Bertrange, Luxembourg, le 3 avril 2017 – Guardian Glass compte un nouveau produit dans sa gamme de verres de contrôle solaire eXtra Selective : Guardian SunGuard® SNX 60. Le SNX 60 convient idéalement pour les façades des bâtiments commerciaux qui requièrent des caractéristiques élevées en matière de performance, d'efficacité énergétique et d'esthétique.

Le nouveau SunGuard® SNX 60 offre une apparence neutre, transparente et homogène très recherchée. Il a été développé dans le but de proposer une esthétique et des performances techniques optimales tant sur verre float Guardian ExtraClear® – commercialisé sous le nom de SunGuard® SNX 60 – que sur verre float à faible teneur en fer Guardian UltraClear™ – SunGuard® SNX 60 Ultra.

Selon Nicolas Gouzou, Product Manager chez Guardian Glass : « l'arrivée du SunGuard® SNX 60 marque la naissance d'une nouvelle génération de produits triple argent, caractérisés par une esthétique et une couleur améliorées, quel que soit l'angle de vision. Nous prévoyons d'étendre cette gamme de produits dans un avenir proche ».

Le SunGuard® SNX 60 est un verre de contrôle solaire à triple couche d'argent qui laisse pénétrer 60 % de la lumière naturelle pour seulement 29 % de la chaleur solaire - soit l'une des sélectivités (rapport entre transmission lumineuse et facteur solaire) les plus élevées actuellement disponibles sur le marché. Ce verre peut permettre de diminuer les coûts énergétiques en réduisant les besoins en éclairage artificiel et en air conditionné, tout en apportant une touche sophistiquée au design de la façade. En outre, avec sa valeur U de 1,0 W/m²K, il permet d'obtenir une isolation thermique très élevée qui peut contribuer à réduire les coûts de chauffage pendant les périodes plus froides.

Le nouveau SunGuard® SNX 60 est proposé en version verre recuit et verre trempable. Il peut également être fourni en verre feuilleté pour plus de sécurité et de sûreté, ou pour des applications acoustiques.

Guardian Glass est une importante unité commerciale de Guardian Industries Corp. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.guardianglass.com.

Service lecteurs

Guardian Glass Europe
19, Rue du Puits Romain
L-9070 Bertrange
Luxembourg
+352 28 111 000
info.europe@​guardian.com
www.guardian.com
@guardianglasseu
linkedin.com/company/guardian-glass-europe
facebook.com/Guardian.Industries
youtube.com/user/GuardianIndustriesTV

Notes aux journalistes


À propos de Guardian Industries Corp. :

Basée à Auburn Hills dans le Michigan, Guardian Industries est une société de production diversifiée opérant au niveau mondial. L’objectif de l’entreprise est de créer de la valeur pour les clients et la société à travers une politique d’innovation constante en utilisant moins de ressources. Guardian, ses filiales et sociétés affiliées, emploient 17 000 personnes et possèdent des installations en Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient et Asie. Guardian Glass est un leader international spécialisé dans la fabrication de verre float, à couches et manufacturés à haute valeur ajoutée pour les applications architecturales, résidentielles, d’intérieur, de transport et de verre technique. SRG Global compte parmi les principaux fabricants au monde de couches sur plastique de grande qualité pour l'automobile et les camions commerciaux. L’entreprise propose des solutions qui améliorent la durabilité des surfaces, l’intégrité structurelle, la fonctionnalité, l’efficacité énergétique des véhicules et la flexibilité dans la conception. Guardian Building Products est un fournisseur américain leader dans la distribution de produits de construction. Pour en savoir plus, consultez le site www.guardian.com.

* Les valeurs de performance indiquées sont celles d'un double vitrage standard.

Related images

Guardian Glass présente les SunGuard® SNX 60 et SNX 60 Ultra : haute performance et esthétique renforcée.
(Photo Martin Argyroglo pour Guardian Industries Corp., GRDPR141)

 

 

Editorial enquiries

Sophie Weckx
Guardian Glass Europe

+352 28 111 210
sweckx@​guardian.com

Siria Nielsen
EMG

+31 164 317 036
snielsen@​emg-pr.com

 

 

Share

 

More news from